Comment Faire l'Amour ?

1 Commentaire

comment faire l'amour

Bienvenue sur le blog des Secrets du Coeur ! ❤️

Ici, nous allons t'enseigner l'une des plus importantes leçons dans la vie d'une femme, comment faire l'amour à son mec ! En premier lieu, il faut bien noter la différence entre ce que les hommes appellent une partie de jambes en l'air et le véritable partage sexuel entre un homme et une femme. Ainsi, il peut y avoir un grand écart entre faire l'amour et bien faire l'amour, mais ce n'est pas un secret ! En étant consciente de ces différences tu es sur la bonne voie. Il ne te reste qu'à apprendre les secrets signés Reine de Coeur pour savoir comment faire l'amour parfaitement et ainsi avoir une vie sexuelle épanouie. 

Le sexe est une activité physique que l'on juge à tort comme une chose simple à faire pour procurer du plaisir à son partenaire. Mais il s'agit en réalité d'un art à part entière, avec les artistes les plus doués et ceux qui ne veulent rien apprendre ! Heureusement, si tu es ici c'est que tu appartiens à la première catégorie, celle des femmes qui veulent tout savoir de la sensualité féminine ainsi que du plaisir masculin.

Comment Faire l'Amour | Les 7 secrets

L'art de faire l'amour ne se limite pas au simple rapport sexuel réalisé à l'instinct, il faut le faire correctement et apprendre à bien le faire. Peut-être que lui ou toi avez besoin d'une orientation pour vous montrer vraiment ce que vous ressentez à travers le sexe. Et c'est exactement pour cela que je vous ai rédigé ce petit article de blog, spécialement pensé pour le bien-être des tourtereaux comme vous !

Avant de commencer les choses sérieuses, il faut commencer par soigner l'environnement dans lequel on souhaite avoir la relation. La chambre et le lit douillet est bien évidemment l'endroit à privilégier. Si c'est également ce que tu penses, alors il faut prendre grand soin de ce que l'on y met. Une belle housse de couette romantique, quelques oreillers en forme de cœur, des pétales de rose, les encens près du lit... Autant d'idées ingénieuses pour prendre son pied ! D'autant plus que cette partie est bien souvent boudée, notamment par nos mecs. Pourtant, un beau lit dans lequel l'on a envie de se plonger, c'est la base !

Voici les 7 secrets qui vont t'aider à rendre l'expérience de l'amour inoubliable et romantique.

❤️ Secret #1 - Les préliminaires

N'oublie pas que l'amour commence bien avant l'étape du sexe, il ne faut donc pas négliger la phase des préliminaires. Cette étape est primordiale, surtout pour nous les femmes. Il s'agit de la meilleure manière de se préparer ainsi que son conjoint à la suite des événements, de susciter son désir et son excitation. Lorsque l'on parle de préliminaires, on imagine souvent une préparation physique qui donnent du plaisir à son compagnon. C'est le cas, mais avant même de faire cela une autre étape est nécessaire. Il faut tout d'abord se préparer mentalement, éveiller le désir en l'autre ainsi qu'en soi-même. Cela se fait très simplement et naturellement avec un comportement d'ouverture psychologique à l'autre. Cette étape s'accompagne notamment de caresses et de doux baisers pour attiser l'excitation !

Par la suite, les préliminaires physiques donnent au corps de ton partenaire le temps de se préparer à avoir des relations sexuelles plus agréables, plus sensuelles, et pour ce qui est des femmes moins douloureuses. Elles vont permettre d'arriver à l'acte sexuel directement en pleine phase d'excitation. Elles sont une bonne représentation de l'image que l'on se fait de l'amour puisque chacun se concentre pleinement à donner du plaisir à l'autre sans forcément se soucier du sien.

Ne saute donc pas cette partie de l'amour très importante et prends ton temps pour en profiter !

❤️ Secret #2 - L'ambiance

    Avant que les choses ne se passent, tu dois commencer par te sentir à l'aise. Tu dois être sûre que ce qui va se passer est ce que tu souhaites vraiment, surtout si c'est ta première fois. Pour cela, l'ambiance doit être propice aux ébats amoureux. Il faut donc choisir le bon moment, et le bon endroit ! Il serait malvenu d'être mal à l'aise car le timing est mauvais et que l'un de vous veuille aller trop vite. L'ambiance ça se travaille ! C'est notamment le cas avant l'acte, durant la période de préparation à ce qui va se passer. Prendre quelques secondes pour tout organiser avant de faire l'amour n'est pas du temps perdu ! 

    Petits messages aux mecs qui lisent ce texte, les blagues et autres attitudes gênantes peuvent attendre la fin des ébats amoureux ! Place au romantisme et à la tendresse ! Il faut créer une atmosphère dans laquelle les dames peuvent s'épanouir, se sentir chéries et en sécurité. Les détails romantiques sont également les bienvenus et peuvent créer l'ambiance adéquate, comme une musique lente et sexy, des lumières tamisées (peut-être quelques bougies). Et pour les filles... Procurez-vous de la lingerie sexy !

    Il n'est pas nécessaire d'aller réserver une chambre d'hôtel, bien que... Les gars, si vous voulez vraiment nous impressionner, ce serait une très bonne méthode d'y parvenir ! Ça changerait de la routine habituelle, n'est-ce pas ? Mais peut être qu'il est plus simple de créer un espace personnel dans votre maison pour faire quelque chose de plus personnel. Vous pouvez ainsi vous permettre d'être plus créatif en décidant quel est l'endroit le plus romantique pour faire l'amour ! Si c'est votre chambre à coucher, alors allez-y et mettez-y l'ambiance. Si vous avez une maison avec une cheminée et que vous êtes en plein hiver, vous pouvez jeter une couverture devant, prendre un peu de vin et vous aurez le cadre parfait pour une soirée romantique et torride !

    ❤️ Secret #3 - Les positions

    Faire l'amour exige que vous appreniez à vous connecter l'un à l'autre. Vous devez vous connecter à autant de niveaux que possible, émotionnellement, spirituellement et bien sûr, physiquement. Pour atteindre l'intimité, vos corps doivent être en contact autant que possible et il est évidement préférable que vous soyez face à face. Par exemple, les positions du missionnaire et de la cuillère permettent à vos corps d'être en contact total, ce sont donc les deux meilleures positions recommandées pour faire l'amour. Allez plus loin et, en plus de vous allonger l'un sur l'autre ou l'un à côté de l'autre, tenez vos mains enlacées et serrez-vous fort. C'est ainsi que vous atteindrez l'intimité la plus totale !

    Prends le temps de découvrir notre TOP 5 des positions insolites pour réussir sa connexion amoureuse !

    On dit souvent qu'il existe une position sexuelle pour chaque humeur. Découvre quelle est la tienne ! Il y en a de très inventives qui peuvent mettre du piment dans ton couple et qui sont parfaites pour changer la routine. Si tu es d'humeur à faire l'amour lentement et de façon sexy pour te rapprocher de ton partenaire, tu découvriras vite que la simplicité est la meilleure solution pour toi.

    1. Le lotus

    Comment faire l'amour - position du lotusUne position sexuelle de type collé-serré qui exige que votre partenaire s'assoie les jambes croisées. Puis tu dois à ton tour t’asseoir sur ses genoux face à lui et t'enrouler tout autour de son corps avec tes bras et jambes. C'est ainsi que tu vas pouvoir commencer un mouvement de balancement d'avant en arrière. Cette position est totalement recommandée pour vous rapprocher, vous êtes enroulés l'un autour de l'autre tout en vous balançant, toi le chevauchant. Il n'y a que vous deux, vous êtes seuls au monde. Cette position est parfaite pour continuer à s'embrasser et à caresser de corps du partenaire.

                                                                                                                                                                                                                    2. La position debout

    comment faire l'amour - position deboutIl s'agit d'une position réservée à ceux qui se sente une âme d'acrobate ! L'homme doit se tenir dos au mur, les omoplates posés contre ce dernier. Cela va lui permettre d'être bien installé pour te porter sans trop d'effort. À ton tour, tu dois lui grimper dessus et lui agripper le cou, les épaules ou la tête. Pendant ce temps, il doit placer ses mains de façon à te tenir fermement par le bassin, les cuisses ou les fesses. Ensuite, place tes pieds contre le mur derrière lui et commence le mouvement de pénétration. Ose expérimenter le sexe hors du lit !

    3. Le crapaud

    comment faire l'amour - kamasutra - position du crapaudLa position du crapaud est très apprécié par tous les couples qui le pratiquent. Il s'agit de faire l'amour en position assise. L'homme est assis sur le rebord du lit, les pieds au sol, le dos de préférence en appui sur quelque chose. La femme lui fait dos et s'assoie sur lui. Elle a les pieds en appui sur le lit, les genoux pliés et vient se poser sur ses genoux. Elle assure le mouvement de va et vient en s'appuyant sur les mains et les jambes. L'homme peut accompagner le mouvement en la soulevant délicatement avec les mains. Il peut également caresser longuement les seins et le clitoris de sa partenaire. Dans cette position, la pénétration est très profonde. Elle permet aussi d'être en contact avec son ou sa partenaire et donc d'établir une connexion physique et émotionnelle et donc de jouir plus facilement !

                                                                                                                                                                                                          4. La chevauchée fantastique

    Position de la chevauchée fantastiqueCette position est aussi surnommée "cheval à bascule", tu vas vite comprendre pourquoi ! L'homme commence par s'asseoir en tailleur puis se penche vers l'arrière. Il doit se servir de ses mains en appui sur le lit pour se maintenir penché. La femme quant à elle est assise sur lui mais cette fois-ci elle lui fait face. L'homme peut s'appuyer contre un mur pour soulager ses bras et en profiter pour caresser sa partenaire. C'est ensuite à la femme de faire les mouvement de va et vient et d'apporter les coups de bassin. Une position à tester pour un plaisir intense car elle est parfaite pour l'orgasme féminin !

    5. La cavalcade

    Le kamasutra - position de la cavalcade - comment bien faire l'amourL'homme est assis sur un fauteuil, un oreiller placé sous les genoux pour les élever. La femme le chevauche, s'abaisse entre ses genoux et se penche en arrière. Elle plie alors ses genoux et place ses chevilles sur les épaules de son homme, de sorte qu'elles reposent sur le dos de la chaise ou du fauteuil. Lui saisit ses hanches et les tire vers lui pour la pénétrer, tandis qu'elle contrôle le mouvement en poussant ses pieds contre le haut de la chaise. Il s'agit d'une position un petit peu acrobatique mais qui permet de créer une réelle connexion entre les deux tourtereaux !

    ❤️ Secret #4 - Le romantisme

    L'un des plus grand secrets pour apporter plus de romantisme pendant l'acte sexuel est de s'embrasser en continu. Il s'agit d'un très bon moyen de communiquer son désir à son partenaire. Il existe toutes sortes de baisers et petits bisous, ils sont tous adéquats pour faire l'amour ! Selon l'ambiance et l'intensité, tu peux embrasser avec plus de passion ou bien plus de tendresse. Trouve la combinaison des deux qui te convient le mieux !

    Mais avant cela, il faut bien noter que le romantisme d'un moment est fortement lié à l'ambiance créée par le couple. Réfères-toi donc à notre secret n°2 pour comprendre la nécessité de préparer comme il faut l'acte sexuel et l'importance du contexte dans lequel il se fait.

    Pendant ces longs baisers tendrement échangés, je t'encourage à tenir la ou les mains de l'autre. Serrez ses doigts entrelacés dans les siens permet de sentir totalement la connexion qu'il y a entre vous. C'est l'un des actes les plus romantiques pendant l'amour ! Pendant ce temps tu peux mettre ta tête dans le creux de son cou, tout le monde adore ça ! En l'embrassant tu vas rester en contact total avec son corps pour mieux le sentir tout contre toi. Toutes ses petites attentions peuvent transformer complètement un acte sexuel, le changer de moment banal en instant passionné. 

    ❤️ Secret #5 - Le partage

    Il s'agit là de l'un des facteurs les plus importants pour avoir une relation épanouie au lit. Faire l'amour, c'est créer des liens et des sentiments, c'est essayer de faire plaisir à son partenaire et, ce faisant, on atteint aussi le plaisir. Nos sections sur les différentes positions, sur l'ambiance à créer va t'aider dans ce processus pour que vous arriviez à prendre votre pied. Ne soyez pas égoïstes et donnez tout ce que vous avez pour que votre partenaire se sente spécial, choyé et aimé. Cela devrait être votre priorité tout le long de la relation, nous vous assurons qu'en n'étant pas égoïstes, vous serez récompensés et que l'expérience sera mémorable pour vous deux.

    Faire l'amour doit être émotionnel, profond et beau, mais il doit aussi être amusant. Lorsque l'on arrive à la partie sexuelle la connexion émotionnelle et corporelle doit être totalement établie pour que le plaisir soit à son maximum. Cela fait aussi partie de l'intimité, vous devriez pouvoir en profiter et rire ensemble de ce que vous partagez.

    ❤️ Secret #6 - Exprime ton amour

    Si tu suis nos conseils précédents, tu dois pouvoir créer facilement une ambiance propice à l'expression de tes sentiments. Se faisant, tu peux en tout simplicité exprimer ce que tu ressens pour lui avant, pendant et après l'amour. Il peut être difficile (surtout pour les garçons) de dire ce qu'il ressent pendant l'amour, mais cela peut faire une grande différence s'il dit quelque chose comme "Tu me rends si heureux" pendant qu'il te fait vibrer. Tu devrais lui dire ce qu'il te fait ressentir, ce que tu aimes. Cette communication vous aidera à vous connecter plus profondément.

    L'expression de l'amour se manifeste aussi physiquement en prouvant à ton partenaire que tu l'aimes. Trouve ce qui le fait monter au septième ciel et donne tout ce que tu as pour le satisfaire. Si tu le fais bien et qu'il est vraiment attaché à toi, il fera de même en retour. Aimer c'est donner ! C'est pourquoi tu dois tout faire pour le satisfaire, et ainsi améliorer la connexion qui se crée entre vous ! Parle-lui de tes fantasmes, tiens-le au courant de ce que tu ressens, de tes sensations. tout cela est primordiale pour avoir une vie sexuelle épanouie !

    ❤️ Secret #7 - L'amour n'est jamais terminé

    Dites-vous ce que vous ressentez et faites-vous des câlins après ! Et n'oubliez pas cette étape importante, n'oubliez pas que si les relations sexuelles commencent avant l'acte, elles se terminent bien plus tard, lorsque la connexion se referme. Les câlins d'après l'amour sont une façon de prolonger l'intimité, tout en se refermant, pour se préparer au monde extérieur. Cette partie est primordiale pour solidifier nos émotions, ce que l'on ressent pour l'autre. L'amour ne se termine à la fin des rapports sexuels. Penser cela est une erreur qui amène les couples à manquer l'une des parties les plus importante du sexe, l'après-relation.

    Comment faire l'amour | Quelques conseils

    L'amour en musique

    La magie se produit lorsque vous mélangez la musique et le sexe. Si tu es émue par des chansons et des mélodies, le fait d'avoir un peu de musique de fond pendant que vous faites l'amour pourrait s'avérer être une expérience fantastique. La musique peut vous donner le rythme et apporter de la passion.

    Alors quelles sont les chansons qui peuvent vous mettre dans l'ambiance et vous mener à vos fins ? 

    Si nous te conseillons certains courant musicaux comme le jazz ou les chansons romantiques, saches que tu dois faire selon tes goûts et tes envies !

    L'intensité de l'acte sexuel

    Contrairement à beaucoup de croyances, l'amour véritablement sensuel est généralement un acte lent. Cette manière de faire l'amour apporte une connexion plus importante avec ton partenaire. Cela implique bien évidemment un peu de romance, et donc d'émotions ! Il faut que ce soit ta motivation principale, établir un lien émotionnel entre lui et toi avant de commencer l'acte. Il s'agit d'une expression de l'amour plus belle et sincèrement profonde que le simple acte sexuel banal.

    Ta mission n'est pas de simplement explorer le corps de ton partenaire et de le satisfaire, mais surtout de comprendre ses envies et son plaisir. L'amour, le vrai, apporte cette touche magique au sexe, qu'il est parfois difficile d'atteindre si l'on choisit la mauvaise personne ou la mauvaise ambiance ! Il nous encourage à utiliser notre âme, notre esprit et notre corps pour toucher le coeur de celui qu'on aime. 

    L'importance du sexe

    L'acte sexuel bien réalisé apporte de la magie au sein d'un couple qui empêche la banalisation de l'autre. Il donne du piment sur le plan physique bien sûr, mais surtout une force mentale que l'on ne soupçonnerait jamais avant de l'avoir connue. La pratique amoureuse permet à ton couple de communiquer de manière différente, à travers une conversation coquine par exemple ! Elle permet une ouverture entre les deux amants, elle crée ce lien unique entre leurs deux cœurs. Cela implique donc que tu seras plus vulnérable après l'acte sexuel, tu peux être touchée par ses mots d'amour plus fortement. 

    Pour conclure : N'oublie pas, pour bien faire l'amour tu dois être présente à 100% et consciente de ce que tu fais !

    L'amour c'est pas tabou !


    1 Réponse

    Suzie
    Suzie

    mai 23, 2020

    Un bon manuel pour savoir faire l’amour, je vais tout essayer !

    Laisser un commentaire