Comment plaire à son homme naturellement et sans maquillage ?

comment plaire à son homme

Bienvenue sur le blog des Secrets du Coeur !

Oui, nous sommes toutes des accrocs de la beauté, et que ce soit pour plaire à un homme ou simplement pour se faire plaisir, on est toujours à la recherche des dernières techniques ou astuces pour améliorer son teint naturellement. C'est d'autant plus vrai que le maquillage semble aujourd’hui sur la pente descendante que ce soit pour des raisons écologiques. En effet, de plus en plus de femmes réduisent ou arrêtent complètement leur consommation.

Alors quelles sont les alternatives à utiliser pour être belle en restant naturelle ? Nous allons te présenter ici quelques nouvelles techniques et tendances à faire chez toi ou même en institut.

Tente l’expérience de l’acide hyaluronique

Pour les femmes les moins ouvertes au monde du fashion, cela peut ressembler à quelque chose qu'elles ne veulent pas mettre près de leur visage.

Mais que se passe-t-il si nous te disons qu'il détient la clé d'une peau lisse, sans défaut et hydratée ?

En fait, nos propres cellules de peau produisent naturellement de l'acide hyaluronique dans le but de maintenir les niveaux d'humidité. C’est tout simplement de l’eau en acide produit par le corps empêchant le vieillissement de la peau. Mais comme la nature est bien faite, ces cellules sont de moins en moins produite avec l’âge et il est alors intéressant d’en insérer artificiellement. Bonne nouvelle, l’acide hyaluronique se consomme sans injection grâce au Hyaluron Pen qui est basiquement un stylo que l’on passe sur la peau et qui laisse introduire l’acide hyaluronique dans notre corps.

Accentuez vos yeux et votre regard

Un visage sans maquillage laisse forcément ressortir les yeux, et pourquoi ne pas mettre en valeur la plus belle et plus complexe création de la nature, à savoir le regard. En effet, quitte à la jouer "naturelle" autant miser sur ses atouts.

Pour un regard ténébreux, recourbez vos cils avec un recourbe-cils, puis appliquez-leur du gel transparent. Vous pouvez même aller plus loin et obtenir des extensions de cils. Débarrasse-toi aussi des cernes sous tes yeux et commence par remettre en cause ton alimentation. Les cernes peuvent être le résultat d'une carence en fer ou en vitamines B dans ton corps (le foie et la viande rouge en contiennent de grandes quantités). Choisisse des crèmes pour les yeux à effet blanchissant ou celles au rétinol. Les compresses froides à la menthe ou au thé vert sont également très utiles.

Se laver le visage régulièrement

Le nettoyage du visage est essentiel pour la beauté. Même si tu ne t'es pas maquillée, il est nécessaire de se laver et de se nettoyer le visage avant le coucher.

Pourquoi ? L'air avec lequel ton visage est en contact transporte de nombreuses particules nocives qui adhèrent à la surface de la peau. De plus, nous touchons souvent inconsciemment le visage avec des mains qui ne sont pas toujours aussi propres qu'elles ont l'air. Et pour finir, il existe des huiles naturelles qui agissent comme une protection cutanée, et dans une large mesure (surtout si vous avez la peau grasse) peuvent obstruer les pores et créer des problèmes.

Souriez ! Changez l’expression de votre visage

Aussi banal que cela puisse paraître, un sourire est vraiment la plus belle décoration de ton visage. Si tu as l'air saine et que tu souries, vous n'aurez pas besoin de maquillage pour faire plaisir aux gens et leur faire bonne figure. À cause du sourire, votre visage brillera ! 

Dormez en paix, optimisez votre temps de sommeil

Vous l’aurez compris, être belle naturellement est avant tout basé sur une bonne hygiène de vie. Bien s’alimenter, faire du sport et surtout… Bien dormir !

Le sommeil est un moment où votre corps se repose et vos cellules se régénèrent. Si vous maquez de sommeils, automatiquement vos cellules s’abîmeront plus vite et l’apparition des rides commencera. 7-8 heures de sommeil de qualité sont essentielles pour que vous vous réveilliez en vous sentant bien.

En faisant cela, vous aurez un teint éclatant, moins de ces cercles noirs redoutés sous vos yeux et vous ralentirez votre processus de vieillissement. La peau produit du nouveau collagène lorsque vous dormez. Ne laissez rien au monde vous gêner dans votre sommeil !  

Faite vous faire un bon massage facial

Que ce soit fait par vous-même ou par un professionnel, un bon massage facial tous les deux jours peut réduire l'apparence des ridules, raffermir votre peau et la rendre plus radieuse. En outre, cela vous fait vous sentir soulagé du stress et rajeuni. Les Chinois mettent en œuvre cette technique en ciblant des points de pression spécifiques sur le visage. Vous pouvez utiliser de la lotion ou de l'huile de noix de coco pour vous hydrater tout en massant votre peau.  

Vous l’aurez compris, être belle et plaire naturellement n’est pas de tout repos, et comme on n’a rien sans rien, une beauté naturelle se mérite. Surveiller son hygiène alimentaire, son sommeil, faire des sport… Avoir une vie saine aide à entretenir une belle peau et un beau visage. Rajouté à cela quelques techniques de soin de la peau naturelle, et vous verrez que vous n’aurez plus besoin d’utiliser de maquillage et que le résultat sera encore plus efficace.


Laisser un commentaire