Comment trouver l'amour ?

trouver l'élu de son coeur

Bienvenue sur le blog des Secrets du Coeur ! ❤️

Se sentir aimée, écoutée et comprise, c'est ce dont nous rêvons toutes en secret. Et cela, seul l'élu de notre coeur et une vie amoureuse saine peut nous l'offrir. Nous avons toutes connues des déceptions amoureuses, des histoires qui finissent mal. Nous nous répétons sans cesse que le prochain sera le bon, qu'on le trouvera cet amour qui nous semble si loin. Nous sommes des femmes qui persévèrent même dans l'adversité. C'est cela être une reine de coeur,même célibataire. C'est pourquoi, nous essayons ensemble de nous sortir de cette impasse, de sortir de la solitude affective. Chacune d'entre nous à ses particularités, ses qualités et ses défauts. Mais nous sommes au fond très similaires, nous souhaitons éperdument la même chose, rencontrer l'amour, tomber amoureuse du prince charmant... ou du bad boy !

Tu trouveras dans ce blog tout ce que tu dois savoir sur l'amour et les histoires de coeur. Aider notre communauté de reines de coeur dans toutes les étapes de leur vie, c'est pour nous primordial. Ainsi, nous t'accompagnons dans les épreuves difficiles en t'enseignant notre expérience. Nous t'avons listé ci-dessous les 3 secrets pour trouver l'amour, fais-en bon usage !

❤️ Secret #1 - Apprends à te connaître !

Si tu es ici, c'est probablement que nous sommes passées par les mêmes épreuves. Un jour une rencontre, puis une histoire, puis la rupture... Et chaque fois, pour chacune d'entre nous, les mêmes causes en sont à l'origine. Tu te sens bien en présence de l'élu de ton coeur, puis un beau jour le ressenti s'installe. Tu te rends compte que tu ne le connais pas... parce que tu ne te connais pas toi-même. Mais n'oublie pas, se morfondre ne changera, ce qui compte c'est le travail que l'on fait sur nous-même. Et pour cela que je t'écris, je veux t'aider parce que j'ai connu la même épreuve.

Le premier secret, c'est d'apprendre à te connaître. Qui es-tu vraiment ? Que désires-tu ? Quelles sont tes passions, tes hobbies ? Voilà des questions qui ne doivent pas rester sans réponse sous peine de voie le grand amour te filer entre les doigts. Tu dois comprendre ce que tu as à offrir à l'homme de rêves, le jour où tu seras face à lui. Donner ses sentiments ne suffit pas, il faut travailler une attitude, un comportement, et surtout connaître qui tu es et où tu vas. Pour rentrer dans le concret, je te propose de prendre un stylo et un bout de papier, puis d'y noter les réponses aux questions suivantes :

  • Quelles sont tes plus grandes qualités?
  • Quels sont les choses que tu dois travailler pour être meilleure ?
  • Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ?
  • Qu'est-ce qui te met mal à l'aise?
❤️ Secret #2 - Cherche l'amour !

Chercher l'amour, voici le deuxième secret. Ne reste pas les bras croisés en te disant que tu finiras par tomber sur l'homme de ta vie un jour où l'autre. Ne te morfond pas non plus en te disant que l'amour n'est pas fait pour toi ou que la perle rare n'existe pas. Comment trouver l'amour ? Et bien, en le cherchant ! De toute l'histoire des femmes et des hommes, jamais il n'a été aussi simple de trouver son âme sœur. Il arrive bien souvent que ceux qui nous font la cour ne soient pas à la hauteur, mais alors pourquoi ne pas chercher par nous même ?

Je te l'accorde, pour beaucoup d'entre nous faire les démarches pour trouver l'amour n'est pas forcément naturel. Il existe pourtant des manières très simples d'y parvenir, et elles marchent ! Des sites spécialisés sont là pour t'aider à faire des rencontres, on parlera alors de sites de rencontres ou même d'application comme Happn ou Tinder. Mais il peut être complexe de savoir vers lequel s'orienter pour parvenir à trouver l'amour. Pour cela, il existe des comparateurs comme rencontre-serieuse-en-france.fr qui expose les avantages et inconvénients des principaux acteurs du marché. Il en existe en effet pour toutes les particularités, les différentes communautés et même des généralistes où tout le monde est le bienvenu. Il est donc bon d'être guidé et notre site partenaire est parfait pour ça !

Mais le conseil Reine de Coeur est le suivant : trouve toi une activité que tu aimes fréquentée par des hommes. Ici est le principal secret que nous pouvons t'offrir, il faut que tu ailles là où il y a des prétendants qui sont susceptibles de te plaire. Ne lésine pas sur les moyens pour rencontrer des personnes qui peuvent faire partie de ton cercle d'amis. Cela pourrait te changer la vie bien au-delà du simple côté affectif et de ta volonté de relation amoureuse ! Le principes est de faire de nouvelles rencontres et donc de fréquenter des hommes qui sont potentiellement ton type de mec, sans drague au premier contact. S'ils pratiquent la même activité que toi c'est un grand plus. Et puis un beau jour, en forçant légèrement le destin, tu auras forcément le dating de tes rêves ! Et même pourquoi le fameux coup de foudre...

❤️ Secret #3 - Conquiert son coeur !

Il est bien de savoir trouver l'amour, d'admirer un homme que tu juges idéal pour commencer une histoire avec lui. Mais il faut pouvoir par la suite conquérir son coeur et l'amener à tomber amoureux sans quoi tous les efforts de recherche auront été vains. Tu trouveras dans notre article comment conquérir le coeur d'un homme les 10 secrets qui te permettent de rendre un homme fou amoureux sans jamais le manipuler ! Avec un peu de pratique tu peux même le transformer en homme idéal ! Nous te conseillons fortement d'aller y jeter un coup d’œil, cette dernière étape est primordiale et vaut vraiment le détour pour ne pas rester éternellement dans le célibat et créer une relation sérieuse. Tu sauras ainsi comment agir dans ton couple pour construire une relation durable et même comment gérer ton premier rendez vous !

Les Secrets du Coeur | Comment trouver l'amour ?

Laisser un commentaire